Les Bénéfices « Cachés » du Visuel

Nouvelle étude; très promettante pour le monde de l’immobilier.

Le Passé :
Nos écoles ne sont pas trop adaptées pour l’enseignement avec le Visuel à l’appui. Cependant, le visuel reste bien le mode le plus rapide et compréhensive pour apprendre, connaitre et s’informer.

Le Présent :
La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, nous avons accès à plus de visuel que jamais; l’affiche sur l’autoroute, l’ordinateur, le Smartphone, la télé, la Pub, Facebook, etc… En fait, nous sommes souvent bombardés d’information.

Un Tour Virtuel, avec ses plans interactifs, vous apportera des détails et un sens d’immersion. Il ne faut pas cacher que le publique, client potentiel, et acheteur est toujours preneur de plans interactifs. (En 15 ans, je n’ai pas encore rencontré une seule personne qui n’aimait pas nos tours).

Sur l’Horizon:
Realtor.com nous signale que sa clientèle passe beaucoup plus de temps sur une maison avec un Tour Virtuel ; 3 à 4 minutes pour une maison sans tour, et plus de 15 minutes sur une maison avec.

Pour les agences qui ont choisi des tours, vous pouvez vous attendre à une clientèle qui passera donc plus de temps sur votre site – et ça, c’est toujours mieux que de passer du temps chez le voisin.

Une des compagnies la plus importante du monde dans la gestion de Maisons de Vacances (groupe HomeAway) vient d’annoncer lors d’une conférence, qu’elle va maintenant incorporer des plans interactifs de maisons – sur leur site.

Conclusion:
Après avoir analysé les données-clients et la performance de leur site, HomeAway a prouvé que l’utilisation de Plans Interactifs aide à louer plus souvent et plus rapidement. (attention: c’était tout de même une étude comprenant 150,000 clients)

Le Secret :
Ce n’est plus un secret : la belle photo bien illuminée est le premier lien qui va attirer la clientèle vers votre business. 

kitchen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s